Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie...
3 novembre 2006

Mes ami(e)s

Quelques petites présentations pour le début de mon blog...

Je vais vous présenter mes ami(e)s...Mais avant tout il faut que je vous montre, notre petit Enzo ...

Photo_042

C'est mon fils adoptif...Il a 6 ans et demi !!! Et c'est déjà un tombeur ... N'est-il pas magnifique? Il est hyper sensible et ne demande qu'à être aimer! C'est un surdoué...Hihi!!!

Tout d'abord, voici Ma cha!!!

photo_067 C'est une personne qui compte énormément à mes yeux ! Je l'adore !!!

C'était lors d'un bel après-midi d'été!!! Mémorable ce jour là...n'est-ce pas Charlotte???

photo_056   photo_058

Puis il y a aussi mon meilleur ami : Alexis, mon mushu !!!!

photo_061   Image_63_2_copie

C'est le fou de Saint-Raphaël...MDR. Il adore tous ce qui se rapporte aux mangas...Et il compose. C'est un vrai artiste !!!

Sandra et Cyril font parti de mes mais :

Photo_069     Photo_071

Et voici mes super potes....

Photo_018C'est Philippe et Géraldine ! Ils sont très attachant. Ce sont des personnes très simple, avec qui nous partageons beaucoup de notre temps.

Voilà, j'ai fait le tour... Dsl ma Liloute, mais je n'ai pas de photos de toi...SNIF. Sinon je t'y aurais mis. Car je penses à toi ...

Bisous à tous ce qui liront ce blog...toons198

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie...
Publicité
Publicité