Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie...
3 novembre 2006

Qui suis- je ?

Je suis une personne simple, qui aime la vie !

Je suis née un 11 octobre 1984, à Aix en provence. Un ville que j'affectionne particulièrement.Photo_069Me voici !

Je suis quelqu'un qui aime la paix ! J'aime être entourée de personne qui m'appaise...

Le calme, le silence... tout ceci sont des choses si rare!

Les gens qui me connaissent vous dirons que je suis tout l'inverse ! Et pour cause, mes années lycée n'ont pas été très calme... (Petit clin d'oeil à mes ami(e)s du lycée...Hihi!!!)

Je fais parti de ces gens qui aime rire, qui aime partager de bons moments avec leur ami(e)s... Même si de nos jours les VRAI ami(e)s se font rare...

Alors voici mon vrai MOI !!!

Photo_004

C'était lors de mon anniversaire et celui de mon chéri ! Je suis dans cette état à peu près tous les jours!!! Et oui, il ne faut pas oublier que Laetitia signifie JOIE !!!

Je dirais même que mon état à tendance à être contagieux... La preuve :

Photo_020 Ca se sont mes parents...

Puis voici mon frère (Le deuxième) Matthieu : Photo_001,

puis Jean-Patrick, mon frère ...Photo_158ainsi, que moi...

Photo_007et lui, c'est l'amour de ma vie... Benjamin ! Le petit dernier !!!

Ma vie n'est que bonheur tant que pour moi, tout ce que j'aime m'entoure.

Photo_142Voici l'homme de ma vie... (enfin après mon père biensûr!!!) C'est celui qui me supporte chaque jour, qui prends soin de moi, qui m'écoute, me comprends, me conseilles, me consoles... C'est ma moitié !!!

D'ailleurs regardez nous :

Photo_168    Photo_170    Photo_190

Pas une seule seconde ne passe s'en que nous pensions l'un à l'autre.

Il faut que je vous avoues quelque chose : j'ai mon chouchou du moment...

23_Nerak Et oui.... Wentworth Miller !!!

N'est-il pas tout simplement mimi ???

Rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce blog ! Bravo ma Titi Blonde ! a croire ke la lumiere t'es apparu pour pouvoir faire kelkechose d' Informatique! Nan ze te takine tu le c bien ! Gro Bizou a toi ma titi ke j'aime ! <br /> Ps : Faites circuler le blog parmis vos proche car Titi cherche des amis... voila c dis, elle n'osait pas le dire !
L
coucou titi<br /> <br /> sa va? <br /> <br /> il est terrible ton blog ! <br /> <br /> j'te fais de gros bizoux
Ma vie...
Publicité
Publicité