Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie...
4 décembre 2006

ET VOILA...

Et voilà notre beau sapin... Ainsi que notre décoration de noël !!!

Photo_011

Nous avons créé une fausse cheminée. Hi !

Et vous allez enfin voir de plus près mon chouchou du moment :

Photo_020

J'attends beaucoup de lui.... MDR

Puis après tous ceci, nous avons décidé mon chéri et moi de passé une petite soirée sympa...

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Vous aurez donc compris que mon MEC (hi) n'a pas voulu que je le prenne en photos.

Après, celui-ci se plainds que mon fond d'écran n'est autre que bob l'éponge !

Bref, après plusieurs tentatives de dissuasions, je suis enfin parvenu à ce que je voulais :

Photo_023

Photo_024

Au même moment, voici ce qui passé à la télévision :

Photo_026

L'émission de "Déco"!

Me trouvant seule sur mon vaste canapé, j'ai décidé de prendre quelques photos de ce qui m'entourait.

Photo_025

Ce tableau vient du Sénégal !

Photo_028

Voici les crèpes qui m'attendaient devant les yeux. Dur de résister !

Photo_030

Afin d'éviter toutes tentatives de goinfrement, je me suis résignée à continuer quelques clichées de mon entourage.

Photo_031

Voici ma lapine : Minette !

Photo_037

Mon attente fut longue...

Photo_032

Mais soudain, j'entendis un cri !

Photo_034

D'où cela venait-il ?

Photo_036

C'était donc cette homme qui tentait de m'interpeler. Et oui, quand il y a un problème de rangement on s'en prend toujours aux femmes !

Cependant, ces moments d'incompréhension furent de courtes durées, bien heureusement !

Photo_039

Au programme  : scéance DVD !

Photo_043

Mon homme était ravi.

Photo_044

Du coup, lancement du film choisi !

Photo_045

Petit café...

Photo_046

Puis nous avons enfin dégusté ces crèpes qui se faisaient temps désirer !!!

Photo_047

Photo_049

Merci mon amour pour cette superbe soirée passée près de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie...
Publicité
Publicité