Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie...
17 novembre 2006

retour de vacances

Coucou les ami(e)s, me revoilà!!! Fini les vacances et retour à la dure réalité de la vie. Pas facile de reprendre le train-train habituel... Surtout quand on s'est fait chouchouter par ses parents...Hihi!!!

Beaucoup de choses se sont passée...

Il y a eu la naissance de ma cousine Emma : Née le 8 novembre, à 4h15. Elle pèse 3,480 Kg. C'est un beau bébé. En voici les preuves...

Elle est trop belle... E je suis trop fière!!!

Puis il y a eu l'anniversaire à mon père ! 45 ans!!! Ca a été une super fête... Mais ça n'a pas été facile de lui cacher la surprise...

Photo_120

Mais au final il a été super heureux... Donc mission accomplie pour nous : ses deux femmes de sa vie!

Photo_103

C'était une soirée karaoké, donc étant donné que nous sommes une famille de chanteur, je n'ai pas pû m'empêcher de chanter "Je t'aime" de Lara Fabian à mon papa.

Photo_136

Mon père a été ému...et moi aussi !

Photo_137

Papa n'a pas pû résister au fait de nous montrer ses prouesses vocales :

Photo_196

Puis après ce quart d'heure d'émotion, place à la danse.

Photo_150

Puis après ce moment de détente...

Photo_166

Ces quatre hommes se sont mis à chanter, moment mémorable...

Photo_167

Et enfin, après quelques verres (à consommer avec modération), les quatre potes ont, comment dire, commencer à ... se lacher, disons...

Photo_170

Photo_171

Et mes frères, pour l'occasion de l'anniversaire de leur papa ont profités de la fête...

Photo_172

Photo_174

Place au gâteau

Photo_184

Au final, nous avons tous été ravi de cette fabuleuse soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut miss quelle plaisir d avoir de tes novelles sympa la soirée .Les bébés sont trop mimi .a PLUS
Ma vie...
Publicité
Publicité